L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesÉcrire une scène romanesque sur le thème de l’animal familier. Séquence9 septembre 19981998
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesÉcrire une scène romanesque sur le thème de l’arrivée du nouveau. Groupement de textes (séquence)9 septembre 19981998
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesArthur Conan Doyle : « Les Six Napoléons » Sherlock Holmes. Étude intégrale9 septembre 19981998
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesAnne Fine : « La Crêpe des champs ». Étude intégrale9 septembre 19981998
L’école des lettres des collèges, RevuesLes formes du discours amoureux chez Louise Labé, Jean Richepin et Louis Aragon9 septembre 19981998
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesJules César : « La Guerre des Gaules ». Étude intégrale9 septembre 19981998
L’école des lettres des collèges, RevuesBernardin de Saint-Pierre : « Paul et Virginie ». Étude intégrale9 septembre 19981998
L’école des lettres des lycées, RevuesHumanisme et Renaissance. Le XVIe siècle (1/2)1 septembre 1998n°3 15 septembre 1998
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesVictor Hugo : « Les Châtiments ». Étude intégrale(2/2)15 août 1998n°2 15 août 1998
L’école des lettres des lycées, RevuesNicolas Gogol. Quelques repères biographiques15 août 1998n°2 15 août 1998