L’école des lettres des lycées, Revues« Pinocchio », de Roberto Benigni, ou la commedia dell’arte1 mai 2003n°12 mai 2003
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesMarguerite Duras : “Savannah Bay” – L’essence du théâtre – Étude intégrale1 mai 2003n°12 mai 2003
L’école des lettres des lycées, Revues« Les Lundis au soleil », de Fernando Leon de Aranoa, ou l’art de la comédie sociale1 mai 2003n°12 mai 2003
L’école des lettres des lycées, Revues« Le Voyage de Morvern Callar », de Lynne Ramsay, ou l’art de l’évasion1 mai 2003n°12 mai 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac : « La Comédie humaine », œuvre autobioromanesque ou autofiction ?1 mai 2003n°12 mai 2003
L’école des lettres des lycées, Revues« Dictionnaire des mots rares et précieux »1 mai 2003n°12 mai 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesAgnès Pierron : « Dictionnaire de la langue du théâtre. Mots et mœurs du théâtre »1 mai 2003n°12 mai 2003
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesLouis Guilloux : « La Maison du peuple ». Étude intégrale (séquence)15 avril 2003n°12 15 avril 2003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesRome et la Grèce (séquence)15 avril 2003n°12 15 avril 2003