L’école des lettres des collèges, RevuesBrigitte Smadja et Susie Morgenstern : « Mon écrivain préféré »1 juillet 2003n°1 juillet-septembre 2003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesL’argumentation dans les fables (séquence)15 juin 2003n°13-14 juin 2003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesRené Barjavel : “Ravage” – Étude intégrale (séquence)15 juin 2003n°13-14 juin 2003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesDai Sijie : « Balzac et la Petite Tailleuse chinoise ». Étude intégrale (séquence )15 juin 2003n°13-14 juin 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesFrançois Rabelais : « Gargantua » à l’oral de français14 juin 2003n°14 juin 2003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesAlexandre Dumas : « Le Comte de Monte-Cristo ». Du feuilleton au roman (séquence)14 juin 2003n°13-14 juin 2003
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesVictor Hugo : la préface de « Cromwell ». Étude intégrale1 juin 2003n°14 juin 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesVictor Hugo : le théâtre de Victor Hugo1 juin 2003n°14 juin 2003
L’école des lettres des lycées, Revues« Swimming Pool », de François Ozon, ou l’écriture-miroir1 juin 2003n°14 juin 2003