L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesAlfred Jarry : « Ubu roi ». Étude intégrale1 août 2005n°11-12 août 2005
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesL’autoportrait au cinéma (séquence)12 juillet 2005n°11-12 juillet 2005
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesL’autoportrait en photographie (séquence)1 juillet 2005n°11-12 juillet 2005
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesCharles Dickens : « David Copperfield ». Étude intégrale (séquence)1 juillet 2005n°11-12 juillet 2005
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesQuand les Romains parlent à la première personne (séquence)10 juin 2005n°10 juin 2005
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesPhilippe Jaccottet : œuvre poétique. Étude intégrale (séquence)1 juin 2005n°10 juin 2005
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesDescentes aux Enfers (séquence)15 mai 2005n°9 mai 2005
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesMarjane Satrapi : « Persépolis » (séquence)1 mai 2005n°9 mai 2005
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesBrigitte Smadja : « Il faut sauver Saïd ». Étude intégrale1 mai 2005n°9 mai 2005
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesLes premiers pas en entreprise à partir du roman « Stupeur et tremblements », d’Amélie Nothomb et du recueil de nouvelles « Des nababs et des clowns » (séquence en BTS)1 avril 2005n°8 avril 2005