Au sommaire de « l’École des lettres » (n° 3, 2019-2020)
Liberté et contraintes de l’écriture pour la jeunesse Bande dessinée Éducation artistique…
Liberté et contraintes de l’écriture pour la jeunesse Bande dessinée Éducation artistique…
Des documents d’archives en noir et blanc sur écran carré accompagnés par…
C’est une gageure que de faire entendre un grand texte, par un…
Voilà vingt-cinq ans sortait sur les écrans la Liste de Schindler (Schindler’s…
À peine terminées les commémorations de la Grande Guerre et de son…
Faire l’objet d’un dictionnaire à son nom, pour un écrivain, c’est un…
Odysseum était déjà en germe dans le rapport Les Humanités au cœur…
Finalités et objectifs du contrôle continu / E3C L’évaluation scolaire recouvre différents…
Pierre Meunier délègue. L’acteur-chercheur de formes n’est, cette fois, pas présent sur…
Cette première séquence de l’année, dans l’enseignement de spécialité « Humanités, littérature…