L’école des lettres des lycées, RevuesGuillaume Apollinaire et l’avant-garde en 19131 juin 1992n°12 1er juin 1992
L’école des lettres des lycées, RevuesGuillaume Apollinaire : le thème de l’ombre1 juin 1992n°12 1er juin 1992
L’école des lettres des lycées, RevuesGuillaume Apollinaire : « Les énormes espaces imaginatifs ». L’unité d’« Alcools »1 juin 1992n°12 1er juin 1992
L’école des lettres des lycées, RevuesGuillaume Apollinaire, Pierre Reverdy : deux versants de la poésie nouvelle1 juin 1992n°12 1er juin 1992
L’école des lettres des lycées, RevuesGuillaume Apollinaire : « Rhénanes »1 juin 1992n°12 1er juin 1992
L’école des lettres des lycées, RevuesGuillaume Apollinaire : « Alcools ». Du lieu à l’ubiquité1 juin 1992n°12 1er juin 1992
L’école des lettres des lycées, RevuesGuillaume Apollinaire, du lyrisme orphique au regard sur le réel1 juin 1992n°12 1er juin 1992
L’école des lettres des lycées, RevuesGuillaume Apollinaire et l’avant-garde1 juin 1992n°12 1er juin 1992
L’école des lettres des lycées, RevuesGuillaume Apollinaire : « La Chanson du Mal-Aimé »1 juin 1992n°12 1er juin 1992
L’école des lettres des collèges, RevuesJosé Mauro de Vasconcelos : « Mon bel oranger ». Étude intégrale (1/2)1 juin 1992n°12-13 1er juin 1992