L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesDe Bernard Werber à Émile Zola (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesTomi Ungerer : « À la guerre comme à la guerre ». Étude intégrale (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesGudule : « Ne vous disputez jamais avec un spectre ». Étude intégrale (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesMichel Tournier lecteur de Jean Giono. Étude d’extraits1 août 2003n°2 août 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesGeorges Perec : « W ou le Souvenir d’enfance ». Étude d’extraits9 juillet 2003n°1 juillet-septembre 2003
L’école des lettres des collèges, RevuesBrigitte Smadja : pourquoi j’ai écrit « Il faut sauver Saïd »1 juillet 2003n°1 juillet-septembre 2003
L’école des lettres des collèges, RevuesBrigitte Smadja et Susie Morgenstern : « Mon écrivain préféré »1 juillet 2003n°1 juillet-septembre 2003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesRené Barjavel : “Ravage” – Étude intégrale (séquence)15 juin 2003n°13-14 juin 2003
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesMarguerite Duras : “Savannah Bay” – L’essence du théâtre – Étude intégrale1 mai 2003n°12 mai 2003