L’école des lettres des lycées, RevuesCarlos Fuentes, Erika Billeter, et alii : « Le Mexique de Juan Rulfo »1 février 2003n°9 1er février 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesAnnie Ernaux : pratiques autobiographiques1 février 2003n°9 1er février 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesAnnie Ernaux : « La Place ». Pour une définition du rapport entre la forme et le lectorat1 février 2003n°9 1er février 2003
L’école des lettres des collèges, RevuesLittérature de jeunesse et expression orale1 février 2003n°9 1er février 2003
L’école des lettres des collèges, RevuesLa voix du conteur : textes à dire1 février 2003n°9 1er février 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesFerdinand de Saussure : « Écrits de linguistique générale »1 janvier 2003n°8 1er janvier 2003
L’école des lettres des lycées, Revues« Enseignement de la Shoah et création artistique »1 janvier 2003n°8 1er janvier 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesDe Primo Levi à Giorgio Bassani. La migration d’un mauvais rêve1 janvier 2003n°8 1er janvier 2003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesMary Higgins Clark : « La Nuit du renard ». Étude intégrale (séquence)1 janvier 2003n°8 1er janvier 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesAndré Breton : l’iconographie dans « Nadja »1 décembre 2002n°7 1er décembre 2002