L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac. Opacité et transparence : « La Fille aux yeux d’or »1 juillet 2003n°13 juillet 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac : une lecture de « Melmoth réconcilié »1 juillet 2003n°13 juillet 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac : « Massimilla Doni » et la musique1 juillet 2003n°13 juillet 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac : « La Grenadière » ou le poème de la création1 juillet 2003n°13 juillet 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac : Le double drame du « Bal de Sceaux », idéologie et modèles greimassiens1 juillet 2003n°13 juillet 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac : « Les Marana » ou la femme-écran1 juillet 2003n°13 juillet 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac : « Jésus-Christ en Flandre », ou l’Évangile selon Honoré1 juillet 2003n°13 juillet 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac : « Gobseck » ou la femme après la faute1 juillet 2003n°13 juillet 2003
L’école des lettres des collèges, RevuesDispositif pour amener à la lecture cursive1 juillet 2003n°1 juillet-septembre 2003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesAlexandre Dumas : « Le Comte de Monte-Cristo ». Du feuilleton au roman (séquence)14 juin 2003n°13-14 juin 2003