L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac : « Pierre Grassou » ou le vacillement des valeurs esthétiques15 janvier 2001n°9 15 janvier 2001
L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac : « Scènes de la vie privée » ou le spectacle de l’interdit15 janvier 2001n°9 15 janvier 2001
L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac : secret et dissimulation dans « L’Interdiction »15 janvier 2001n°9 15 janvier 2001
L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac : « Un drame au bord de la mer »15 janvier 2001n°9 15 janvier 2001
L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac : « Madame Firmiani » ou le « parloir » balzacien15 janvier 2001n°9 15 janvier 2001
L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac : la problématique de l’origine dans « La Vendetta »15 janvier 2001n°9 15 janvier 2001
L’école des lettres des lycées, RevuesGuy de Maupassant. L’intertextualité dans « Bel-Ami »1 janvier 2001n°8 1er janvier 2001
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesJules Laforgue : « Les Complaintes ». Étude intégrale1 novembre 2000n°5 1er novembre 2000