L’école des lettres des lycées, RevuesAborder les genres et registres sous l’angle des conventions théâtrales et de la mise en scène…9 septembre 20012001
L’école des lettres des lycées, RevuesMolière : « Le Misanthrope ». Une nouvelle vision de la Comédie-Française15 février 2000n°10 15 février 2000
L’école des lettres des lycées, RevuesMolière : « Le Misanthrope » à la Comédie-Française15 février 2000n°10 15 février 2000
L’école des lettres des lycées, RevuesMolière : « L’École des maris » et « Le Mariage forcé » à la Comédie-Française15 janvier 2000n°9 15 janvier 2000
L’école des lettres des lycées, RevuesMolière : « Le Misanthrope ». Moi et les autres : le contexte socioculturel du « Misanthrope »31 décembre 1999n°8 31 décembre 1999
L’école des lettres des lycées, RevuesMolière : « Le Misanthrope ». Célimène : psychologie du personnage et rôle de l’« actrice »15 décembre 1999n°8 31 décembre 1999
L’école des lettres des lycées, RevuesJean Racine dans l’enseignement du français9 septembre 19991999
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesFrançois de La Rochefoucauld : étude de la maxime 266. La maxime paresseuse1 juin 1999n°14 1er juin 1999
L’école des lettres des lycées, RevuesFrançois de La Rochefoucauld : la finesse dans les « Maximes »1 juin 1999n°14 1er juin 1999