L’école des lettres des lycées, RevuesTransposition didactique et réception de l’œuvre littéraire. Un exemple : l’œuvre d’Émile Zola1 février 1994n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, RevuesRéflexions sur l’histoire littéraire du Moyen Âge en France : hier et aujourd’hui1 février 1994n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, RevuesSavoir et discipline d’enseignement aux origines de l’histoire littéraire1 février 1994n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, RevuesPrésentation du numéro spécial1 février 1994n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, RevuesL’histoire littéraire et la notion d’auteur1 février 1994n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, RevuesL’histoire littéraire ou le chaînon manquant1 février 1994n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, RevuesLe statut de l’histoire littéraire dans l’enseignement secondaire à la fin du XVIIIe siècle et au début du XIXe1 février 1994n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, RevuesL’enseignement de la littérature en Hongrie1 février 1994n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, RevuesLa Harpe et Madame de Staël. Deux précurseurs de l’histoire littéraire au XVIIIe siècle1 février 1994n°7 1er février 1994
L’école des lettres des lycées, Revues« Histoire littéraire et enseignement »1 février 1994n°7 1er février 1994