L’école des lettres des lycées, Revues« A History of Violence », de David Cronenberg : le thème du double9 décembre 2005n°5 décembre 2005
L’école des lettres des lycées, RevuesValère Novarina à la Comédie-Française : itinéraire d’un « classique de notre modernité »1 décembre 2005n°5 décembre 2005
L’école des lettres des lycées, Revues« Rencontres à Elizabethtown », de Cameron Crowe : de l’échec comme tremplin1 décembre 2005n°5 décembre 2005
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesPour une approche sensible des « objets d’étude » (séquence)1 décembre 2005n°5 décembre 2005
L’école des lettres des lycées, Revues« Le temps qui reste », de François Ozon : le deuil de soi-même1 décembre 2005n°5 décembre 2005
L’école des lettres des lycées, Revues« Kiss kiss bang bang », de Shane Black : le cercle des parodies1 décembre 2005n°5 décembre 2005
L’école des lettres des lycées, Revues« Free zone », d’Amos Gitaï : frontières ouvertes1 décembre 2005n°5 décembre 2005
L’école des lettres des lycées, Revues« Et si c’était vrai », de Mark Waters adapté du livre de Marc Lévy : du best-seller à l’écran1 décembre 2005n°5 décembre 2005
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesFables françaises du Moyen Âge (séquence)1 décembre 2005n°5 décembre 2005