L’école des lettres des collèges, RevuesTraduire une problématique contemporaine dans des livres de fiction, par Virginie Ollagnier9 septembre 2021n°3
L’école des lettres des collèges, RevuesBoris Cyrulnik, « Les Âmes blessées ». Journal de bord d’un voyage de cinquante ans9 septembre 2021n°3
L’école des lettres des collèges, RevuesRencontre avec Geneviève Brisac et Christian Oster, animée par Michel Abescat9 septembre 2021n°3
L’école des lettres des collèges, RevuesRencontre avec Agnès Desarthe et Lois Lowry animée par Florence Noiville9 septembre 2021n°3
L’école des lettres des collèges, RevuesQuelles bibliothèques pour les adolescents ? Table ronde animée par Claude Poissenot, avec Corinne Delalande,Violaine Kanmacher, Anne Marinet et Christine Péclard9 septembre 2021n°3
L’école des lettres des collèges, RevuesPourquoi des documentaires pour les adolescents ?9 septembre 2021n°3
L’école des lettres des collèges, RevuesUne école ordinaire face à la crise sanitaire1 février 2020février-avril 2020, n°3
L’école des lettres des collèges, RevuesDu matériau autobiographique à l’écriture de fiction, par Loo Hui Phang1 novembre 2013n°3
L’école des lettres des collèges, Revues« Le Horla » de Maupassant par Guillaume Sorel, une adaptation inspirée1 novembre 20132013, n°3