L’école des lettres des collèges, RevuesAucassin et Nicolette ou l’union des contraires15 janvier 2001n°9 15 janvier 2001
L’école des lettres des collèges, Revues« Aucassin et Nicolette » : réminiscences épiques15 janvier 2001n°9 15 janvier 2001
L’école des lettres des collèges, Revues« Aucassin et Nicolette » : réminiscences lyriques15 janvier 2001n°9 15 janvier 2001
L’école des lettres des collèges, Revues« Aucassin et Nicolette » : bibliographie sélective15 janvier 2001n°9 15 janvier 2001
L’école des lettres des collèges, Revues« Aucassin et Nicolette » : images des jongleurs et ménestrels15 janvier 2001n°9 15 janvier 2001
L’école des lettres des collèges, Revues« Aucassin et Nicolette » : la structure15 janvier 2001n°9 15 janvier 2001
L’école des lettres des collèges, Revues« Aucassin et Nicolette » : le folklore au pays de Torelore15 janvier 2001n°9 15 janvier 2001
L’école des lettres des collèges, RevuesAucassin et Nicolette » : approche grammaticale, linguistique et sémantique15 janvier 2001n°9 15 janvier 2001
L’école des lettres des lycées, Revues« La Confusion des genres », d’Ilan Duran Cohen, ou l’art d’organiser le chaos1 janvier 2001n°8 1er janvier 2001
L’école des lettres des lycées, RevuesInitiation à la notion d’intertextualité : de « La Chanson de Roland » à « Gargantua », de Rabelais1 janvier 2001n°8 1er janvier 2001