L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesJean Rouaud : « Les Champs d’honneur ». Étude intégrale1 juillet 1995n°14 1er juillet 1995
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesUtilisation d’une séquence cinématographique dans l’apprentissage d’un paramètre narratif. La focalisation15 juin 1995n°12 15 juin 1995
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesNathalie Sarraute : « Enfance ». Étude d’extraits15 avril 1995n°10 15 avril 1995
Agrégation, L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesHenry de Montherlant : « La Reine morte ». Étude intégrale15 mars 1995n°9 15 mars 1995
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesGeorge Sand : « La Mare au diable ». Étude intégrale, séquence(3/3)1 janvier 1995n°6 1er janvier 1995
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesGeorge Sand : « La Mare au diable ». Étude intégrale, séquence (2/3)15 décembre 1994n°5 15 décembre 1994
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesThéophile Gautier : « La Mille et Deuxième Nuit ». Étude intégrale (3/3)1 novembre 1994n°3 1er novembre 1994
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesMichel de Montaigne : « Essais ». Étude d’extraits1 novembre 1994n°3 1er novembre 1994
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesThéophile Gautier : « La Mille et Deuxième Nuit ». Étude intégrale (2/3)1 octobre 1994n°2 1er octobre 1994
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesThéophile Gautier : « La Mille et Deuxième Nuit ». Étude intégrale et étude d’extrait (1/3)15 septembre 1994n°1 15 septembre 1994