L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesInterrogations philosophiques. Épicuriens et stoïciens (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesDe Bernard Werber à Émile Zola (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesTomi Ungerer : « À la guerre comme à la guerre ». Étude intégrale (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesGroupement de textes pour l’entrée en sixième : L’école de la communication (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesGudule : « Ne vous disputez jamais avec un spectre ». Étude intégrale (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesDe la scène de rue au fait divers : l’évolution de la langue?. Groupement de textes (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesLectures cursives sur les chevaliers de la Table ronde (séquence)15 août 2003n°2 août 2003
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesMichel Tournier lecteur de Jean Giono. Étude d’extraits1 août 2003n°2 août 2003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesL’argumentation dans les fables (séquence)15 juin 2003n°13-14 juin 2003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesRené Barjavel : “Ravage” – Étude intégrale (séquence)15 juin 2003n°13-14 juin 2003