L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesThéorie et pratique du théâtre au XVIIe siècle : étude de la réception du personnage de Polyxène15 mars 2004n°10 15 mars 2004
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesMézières et Christin : « Otages de l’ultralum ». Étude intégrale (séquence)15 mars 2004n°10 15 mars 2004
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesJo Hoestlandt : “Pique et pique école et drame” – Étude intégrale (séquence)15 mars 2004n°10 15 mars 2004
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiques« Du commérage à la délation ». Des scènes romanesques pour lire et écrire. Groupement de textes (séquence)15 mars 2004n°10 15 mars 2004
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesSophie Dieuaide : « Œdipe schlac ! schlac ! ». Étude intégrale (séquence)15 février 2004n°9 15 février 2004
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesRaconter, expliquer pour dénoncer. Les questions d’actualité : du journalisme à la fiction (séquence)15 février 2004n°9 15 février 2004
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesLa question du bouc émissaire et de la maltraitance dans « Les Nouveaux Malheurs de Sophie », de Valérie Dayre (séquence)15 février 2004n°9 15 février 2004
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesLes photojournalistes entre réalité et représentation (séquence)15 janvier 2004n°8 15 janvier 2004
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesBabouchka et les rois mages (séquence)15 janvier 2004n°8 15 janvier 2004
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesSéquences et lecture cursive sur le thème de la presse15 décembre 2003n°7 15 décembre 2003