L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesDu franc à l’euro : anatomie de deux billets de banque (séquence)9 septembre 20012001
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesConstruire une parole collective : communiquer en classe (séquence)9 septembre 20012001
L’école des lettres des collèges, RevuesWillis Hall : « Le Dernier des vampires ». Étude intégrale9 septembre 20012001
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesTextes et images autour de mai 1968 (séquence)9 septembre 20012001
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesLa situation d’énonciation (séquence)9 septembre 20012001
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesDe la prose à l’écriture poétique (séquence)9 septembre 20012001
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesAlexandre Dumas : « Le Comte de Monte-Cristo ». Étude intégrale (séquence)9 septembre 20012001
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesBernard Clavel : « La Louve du Noirmont ». Étude intégrale (séquence)9 septembre 20012001
L’école des lettres des lycées, Revues« La Clémence de Titus » : Corneille et Racine mis en musique par Mozart1 septembre 2001sept-11
L’école des lettres des lycées, RevuesSophocle : la vengeance dans « Électre »1 août 2001n°2 août 2001