L’école des lettres des lycées, RevuesCharles Baudelaire : la poétique de l’effet programmé dans « Les Fleurs du Mal »15 mars 2003n°11 mars 2003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesSéquences et lecture cursive : activités pour apprendre à choisir un livre15 mars 2003n°11 15 mars 2003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesFrank Le Gall : « La Maison dans l’île » (séquence)15 mars 2003n°11 15 mars 2003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesFlorence Reynaud : “L’Enfant-Loup” – Étude intégrale (séquence)15 mars 2003n°11 15 mars 2003
L’école des lettres des collèges, RevuesArticle « Paix » de l’« Encyclopédie » de Diderot et d’Alembert15 mars 2003n°11 15 mars 2003
L’école des lettres des lycées, Revues« The Magdalene Sisters », de Peter Mullan, ou la dure pénitence1 mars 2003n°10 1er mars 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesSteve Murphy : « Logiques du dernier Baudelaire, lectures du Spleen de Paris »1 mars 2003n°11 mars 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesSophocle : « Œdipe-Roi » revu par Hölderlin1 mars 2003n°10 1er mars 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesPrimo Levi, un humaniste nourri de culture française1 mars 2003n°10 1er mars 2003