L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesPortrait de l’artiste en saltimbanque (séquence)9 septembre 20042004
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesRelire des contes en classe de seconde. Charles Perrault : « Contes en prose » (séquence)9 septembre 20042004
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesL’écrivain et le pouvoir politique. Une forme de discours argumentatif en seconde : l’épidictique (l’éloge et le blâme). Groupement de textes (séquence)9 septembre 20042004
L’école des lettres des lycées, RevuesLa Bruyère : « Caractères ». Excès et juste milieu9 septembre 20042004
L’école des lettres des lycées, RevuesFigures de séducteurs dans le roman en première. Groupement de textes9 septembre 20042004
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesArthur Rimbaud : vie et légende (séquence)9 septembre 20042004
L’école des lettres des lycées, RevuesIonesco : « Rhinocéros », de la nouvelle au théâtre. Commentaire comparé1 septembre 2004n°1 août-septembre 2004
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesDe la seconde à la terminale, comment commencer l’année ? (Séquence)1 septembre 2004n°1 août-septembre 2004
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesVictor Hugo : « Ruy Blas ». Étude intégrale (séquence)15 août 2004n°12-14 août 2004
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesAlphonse de Lamartine : « Méditations poétiques ». Étude intégrale (séquence)15 août 2004n°12-14 août 2004