L’école des lettres des lycées, RevuesJean Racine : le sacré dans le théâtre « profane » de Racine15 février 1996n°7 15 février 1996
L’école des lettres des lycées, RevuesJean Racine. Lire, entendre, voir : remarques sur la scénographie du texte racinien dans « Britannicus », « Bérénice » et « Mithridate »15 février 1996n°7 15 février 1996
L’école des lettres des lycées, RevuesJean Racine : la mélancolie des personnages dans « Britannicus », « Bérénice » et « Mithridate »15 février 1996n°7 15 février 1996
L’école des lettres des lycées, RevuesJean Racine : « Britannicus », « Bérénice » et « Mithridate »15 février 1996n°7 15 février 1996
L’école des lettres des lycées, RevuesJean Racine : emplois rhétoriques et poétiques du nom propre dans « Britannicus »15 février 1996n°7 15 février 1996
L’école des lettres des lycées, Revues« Esprits rebelles », de John N. Smith, ou la mission d’enseigner15 février 1996n°7 15 février 1996
L’école des lettres des lycées, RevuesPaul Verlaine : « Saint Graal »15 janvier 1996n°6 15 janvier 1996
L’école des lettres des lycées, RevuesChrétien de Troyes. Le culte des reliques au XIIe siècle15 janvier 1996n°6 15 janvier 1996
L’école des lettres des lycées, RevuesChrétien de Troyes : « Le Conte du Graal ». Schéma narratif15 janvier 1996n°6 15 janvier 1996
L’école des lettres des lycées, RevuesChrétien de Troyes : « Le Conte du Graal ». Lecture méthodique : les trois gouttes de sang sur la neige15 janvier 1996n°6 15 janvier 1996