L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesQuelques façons de mourir au théâtre Groupement de textes (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesLe monstre et ses représentations dans l’histoire des arts (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesGroupement de textes (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesBlaise Cendrars : « Du monde entier » Étude intégrale (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesAlbert Camus : « La Peste ». Étude intégrale (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesInterrogations philosophiques. Épicuriens et stoïciens (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesDe Bernard Werber à Émile Zola (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des lycées, Revues, Séquences pédagogiquesMichel Tournier lecteur de Jean Giono. Étude d’extraits1 août 2003n°2 août 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesGeorges Perec : « W ou le Souvenir d’enfance ». Étude d’extraits9 juillet 2003n°1 juillet-septembre 2003
L’école des lettres des lycées, RevuesHonoré de Balzac : « La Grenadière » ou le poème de la création1 juillet 2003n°13 juillet 2003