L’école des lettres des lycées, RevuesLouis Aragon : mésaventures de l’aventure dans « Les Voyageurs de l’impériale »15 mars 2002n°11 15 mars 2002
L’école des lettres des lycées, RevuesL’écriture d’invention et l’œuvre intégrale15 mars 2002n°11 15 mars 2002
L’école des lettres des lycées, Revues« John Q. », de Nick Cassavetes, ou le militantisme hollywoodien15 mars 2002n°11 15 mars 2002
L’école des lettres des lycées, Revues« Invincible », de Werner Herzog, ou la force politique des mythes15 mars 2002n°11 15 mars 2002
L’école des lettres des lycées, RevuesAnnales « zéro » en 1re : proposition de corrigé. Le théâtre : texte et représentation ; convaincre, persuader et délibérer15 mars 2002n°11 15 mars 2002
L’école des lettres des lycées, RevuesAmélie Nothomb : « Le Sabotage amoureux ». Lecture analytique d’un extrait15 mars 2002n°11 15 mars 2002
L’école des lettres des lycées, RevuesRobert Capa et Philip Jones Griffiths : le photoreportage de guerre15 février 2002n°10 15 février 2002
L’école des lettres des lycées, Revues« Lundi matin », de Wisit Sasanatieng, ou l’évasion du quotidien15 février 2002n°10 15 février 2002
L’école des lettres des lycées, RevuesLouis-Ferdinand Céline : « Mort à crédit ». Commentaire composé15 février 2002n°10 15 février 2002