L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesItinéraire de découverte : la création et les techniques. Des photographies : pourquoi ? comment ? (séquence)1 octobre 2003n°3 1er octobre 2003
L’école des lettres des collèges, RevuesTIC et module de remédiation lecture et écriture9 septembre 20032003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesTomi Ungerer : « À la guerre comme à la guerre ». Étude intégrale (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesGroupement de textes pour l’entrée en sixième : L’école de la communication (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesGudule : « Ne vous disputez jamais avec un spectre ». Étude intégrale (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesDe la scène de rue au fait divers : l’évolution de la langue?. Groupement de textes (séquence)9 septembre 20032003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesLectures cursives sur les chevaliers de la Table ronde (séquence)15 août 2003n°2 août 2003
L’école des lettres des collèges, RevuesBrigitte Smadja : pourquoi j’ai écrit « Il faut sauver Saïd »1 juillet 2003n°1 juillet-septembre 2003
L’école des lettres des collèges, RevuesBrigitte Smadja et Susie Morgenstern : « Mon écrivain préféré »1 juillet 2003n°1 juillet-septembre 2003
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesL’argumentation dans les fables (séquence)15 juin 2003n°13-14 juin 2003