L’école des lettres des collèges, RevuesLecture à dévoilement progressif : la relation énoncé-énonciation (3/3)15 septembre 2002n°3 15 septembre 2002
L’école des lettres des collèges, RevuesLa voix du conteur : textes à dire15 septembre 2002n°3 15 septembre 2002
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesLa scène d’affrontement au théâtre (séquence)15 septembre 2002n°3 15 septembre 2002
L’école des lettres des collèges, RevuesArticuler oral, lecture et écriture (1/2)15 septembre 2002n°3 15 septembre 2002
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesWilliam Golding : « Sa Majesté des Mouches », adaptation de Nigel Williams. Étude intégrale (séquence)9 septembre 20022002
L’école des lettres des collèges, RevuesTomi Ungerer : « Otto. Autobiographie d’un ours en peluche »9 septembre 20022002
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesLes objectifs fondamentaux de l’acte de lire (séquence)9 septembre 20022002
L’école des lettres des collèges, RevuesLa parité : retard et volontarisme français9 septembre 20022002
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesDidier Daeninckx : « Cannibale ». Étude intégrale (séquence 3e )9 septembre 20022002
L’école des lettres des collèges, Revues, Séquences pédagogiquesBernard Friot : « Nouvelles histoires pressées ». Étude intégrale (séquence)9 septembre 20022002