Pour une pédagogie efficace des langues anciennes

1. L’enseignement dans les années 1950 2. Les langues anciennes aujourd’hui – l’évolution de l’enseignement – les objectifs actuels : transmettre un « patrimoine » ; retrouver notre mémoire ; comprendre un texte authentique 3. Un cours de langues anciennes aujourd’hui – la langue et la civilisation – la synthèse et l’analyse – la lecture méthodique
Programmes :
mise en œuvre des programmes et progressions annuelles
Fichier(s) lié(s) :
Abonnez-vous ou connectez-vous pour accéder aux fichiers.
Page(s) :5
L'École des Lettres - Revue pédagogique, littéraire et culturelle
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.