Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Pour mettre en œuvre le programme de 3e
1. Le rappel des objectifs 2. Les travaux proposés dans « L’École des lettres des collèges » – séquences et études centrées sur les textes narratifs – séquences et études centrées sur l’argumentation – séquences et études centrées sur l’expression de soi, l’autobiographie – séquences et études centrées sur les genres et les sous-genres 3. Organiser l’enchaînement des séquences sur l’année – le principe de combinaison – le principe d’entrecroisement
- l'École des lettres
Rubrique : Didactique du français 3e
Niveau(x) d'études :
troisième
troisième
Programmes :
mise en œuvre des programmes et progressions annuelles
mise en œuvre des programmes et progressions annuelles
Fichier(s) lié(s) :
Abonnez-vous ou connectez-vous pour accéder aux fichiers.
Page(s) :12