Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les itinéraires de découverte : les enjeux pour les élèves
La pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages… 1. Du temps perdu ? 2. La pédagogie de projet n’est pas une nouveauté 3. La pédagogie de projet n’est pas faite seulement pour les élèves en difficulté 4. À quelles conditions la pédagogie de projet est-elle efficace ? 5. Les dérives et les limites de la pédagogie de projet 6. Un nouveau métier pour les enseignants ? L’article est suivi d’une bibliographie sur la pédagogie de projet.
- l'École des lettres
Rubrique : Interdisciplinarité 6e-3e
Magazine spécial : Itinéraires de découverte
Programmes :
mise en œuvre des programmes et progressions annuelles
mise en œuvre des programmes et progressions annuelles
Fichier(s) lié(s) :
Abonnez-vous ou connectez-vous pour accéder aux fichiers.
Page(s) :8