Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
L’enseignement de l’histoire des arts : un levier pédagogique au service de la culture commune
L’histoire des arts peut être une occasion à saisir pour dynamiser l’enseignement primaire et secondaire, à condition de réfléchir à des objectifs et à une mise en œuvre qui en fassent un levier pédagogique et non un supplément d’âme optionnel. Lorsque des objectifs langagiers et culturels sont clairement définis, maîtres et professeurs de collège peuvent s’emparer de l’histoire des arts pour renouveler leurs pratiques et relever le défi exigeant du socle commun.
Programmes :
histoire des arts
histoire des arts
Fichier(s) lié(s) :
Abonnez-vous ou connectez-vous pour accéder aux fichiers.
Page(s) :8