Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Lectures d’un monstre de l’imaginaire : le loup-garou (2/2)
Itinéraire de découverte : des textes antiques aux représentations contemporaines, percer les mystères de la métamorphose et de l’adolescence 3. Déroulement des séances – compétence 2 : questionner, organiser, problématiser – compétence 3 : rechercher l’information – compétence 4 : produire un document secondaire – compétence 5 : mesurer, se mesurer 4. Évaluations – l’évaluation diagnostique – l’évaluation sommative – l’évaluation formative – l’évaluation formatrice L’article est suivi d’une bibliographie, ainsi que d’une filmographie.
- l'École des lettres
Fichier(s) lié(s) :
Abonnez-vous ou connectez-vous pour accéder aux fichiers.
Page(s) :52