Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Interdisciplinarité lettres, histoire en première technologique
1. Problématique : le point de vue du professeur d’histoire et du professeur de lettres 2. Ébauche d’une remédiation aux déficits observés – pour le professeur d’histoire – pour le professeur de lettres – qu’est-ce que l’interdisciplinarité ? – présentation de la classe 3. Les prérequis indispensables à l’organisation concrète de l’expérience pour le professeur d’histoire et pour le professeur de lettres Étude de « La Curée », de Zola dans le cadre de « l’évolution de la société française de 1850 à nos jours »… 4. Déroulement de l’expérience pour le professeur d’histoire et le professeur de lettres 5. Bilan
Niveau(x) d'études :
première technologique
première technologique
Fichier(s) lié(s) :
Abonnez-vous ou connectez-vous pour accéder aux fichiers.
Page(s) :22