Passer au contenu
Aucun résultat
Accueil
À propos
Collèges
Lycées
Séquences pédagogiques
FICHES PRATIQUES
Actualités
Actualités pédagogiques
Littératures
Chronique Littéraire
Littérature de jeunesse
Littérature contemporaire
Roman contemporain
Bande dessinée
La vie littéraire
Poésie
Cinéma
Théâtre
Expositions
Mon compte
Accueil
À propos
Collèges
Lycées
Séquences pédagogiques
FICHES PRATIQUES
Actualités
Actualités pédagogiques
Littératures
Chronique Littéraire
Littérature de jeunesse
Littérature contemporaire
Roman contemporain
Bande dessinée
La vie littéraire
Poésie
Cinéma
Théâtre
Expositions
Mon compte
Rechercher
S’abonner
Menu
Rechercher
S'ABONNER
Élisabeth Calaque : « Lire et comprendre : l’itinéraire de lecture »
n°2 1er octobre 1995
Note de lecture sur cet ouvrage qui propose aux enseignants de français une démarche originale d’approche des textes (CRDP de Grenoble, 1995).
l'École des lettres
octobre 1, 1995
Rubrique :
Lecture
Fichier(s) lié(s) :
Abonnez-vous ou connectez-vous pour accéder aux fichiers.
Page(s) :1