Passer au contenu
Aucun résultat
Accueil
À propos
Actualités
Actualités pédagogiques
Littératures
Chronique Littéraire
Littérature de jeunesse
Littérature contemporaire
Roman contemporain
Bande dessinée
La vie littéraire
Poésie
Cinéma
Théâtre
Expositions
Collèges
Lycées
Séquences pédagogiques
Fiches Pratiques
Mon compte
Accueil
À propos
Actualités
Actualités pédagogiques
Littératures
Chronique Littéraire
Littérature de jeunesse
Littérature contemporaire
Roman contemporain
Bande dessinée
La vie littéraire
Poésie
Cinéma
Théâtre
Expositions
Collèges
Lycées
Séquences pédagogiques
Fiches Pratiques
Mon compte
Rechercher
S’abonner
Menu
Rechercher
S'ABONNER
Articuler oral, lecture et écriture (2/2)
n°4 1er octobre 2002
Module de remise à niveau Plan de la séquence : – écrire le scénario d’un conte : sept séances – le conte pressé : six séances – le conte précis : six séances
l'École des lettres
octobre 1, 2002
Rubrique :
dire
,
écrire un conte 6e
,
Lire
Niveau(x) d'études
:
sixième
Fichier(s) lié(s) :
Abonnez-vous ou connectez-vous pour accéder aux fichiers.
Page(s) :9