L’école des lettres des collèges, RevuesLe verbe « esse » dans les langues indo-européennes1 décembre 2010n°4-5 2010-2011
L’école des lettres des collèges, RevuesL’enseignement de l’histoire des arts : un levier pédagogique au service de la culture commune1 décembre 2010n°4-5 2010-2011
L’école des lettres des collèges, RevuesLe Muz : le musée des œuvres des enfants. Entretien avec Anne Josse1 décembre 2010n°4-5 2010-2011
L’école des lettres des collèges, RevuesLe rôle du professeur documentaliste1 décembre 2010n°4-5 2010-2011
L’école des lettres des collèges, RevuesHistoire des arts & mathématiques1 décembre 2010n°4-5 2010-2011
L’école des lettres des collèges, RevuesDix questions pour aborder l’histoire des arts1 décembre 2010n°4-5 2010-2011
L’école des lettres des collèges, RevuesElizabeth Borton de Treviño : « Je suis Juan de Pareja ». Dans l’atelier de Diego Vélasquez1 décembre 2010n°4-5 2010-2011
L’école des lettres des collèges, RevuesDécouvrir les arts avec la collection « Archimède »1 décembre 2010n°4-5 2010-2011
L’école des lettres des collèges, RevuesDes contes… au musée : parcours d’écriture1 décembre 2010n°4-5 2010-2011